Comarch Customer Engagement

Solution de Gamification

 

 

Comarch Customer Engagement est un outil de gamification qui permet de développer l'engagement et la motivation des clients.

 

L'utilisateur peut augmenter l'engagement du client en définissant et en configurant les conditions, les réalisations et les règles des jeux pour créer une expérience utilisateur enrichissante.

Cet outil de gamification innovant offre une variété de plugins entièrement personnalisables pour engager et récompenser les utilisateurs, en particulier en utilisant des éléments virtuels: badges, défis, tableaux de classement et contes. Le logiciel d'engagement client est basé sur la règle des 3F: Fun, Friends et Feedbacks.

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Fun

 

La gamification optimise le plaisir de communiquer avec la marque. Les utilisateurs ont la possibilité de gagner des prix, des récompenses et d’être en compétition les uns avec les autres.

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Friends

Les clients peuvent partager les réussites pour lesquelles ils obtiennent des badges avec leurs amis via les réseaux sociaux. Un aspect important est également une saine concurrence, ce qui renforce la puissance des contacts et de relations entre les gens et surtout les flux au niveau de l’implication dans la gamification.

friends gamification

Feedback

Les joueurs sont informés de tous les développements et les réalisations majeures dans le jeu. A tout moment, ils peuvent être tenus au courant et puisque la gamification est basée sur des émotions toujours positives (mettant l'accent sur ​​les réalisations et les succès) les utilisateurs se sentent valorisés et donc leur motivation à entreprendre de nouveaux défis se développe.

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Jeu Beacon

Utilisez les Beacons pour amuser vos clients!

 

Identifier vos clients finaux pendant leur visite n'est pas la seule possibilité offerte par les Comarch Beacons et les mécanismes de gamification. Dans le système Comarch Customer Engagement, nous recueillons des données de gamification sur les membres du programme de fidélité, telles que le progrès de l'engagement des utilisateurs, le nombre de badges et les niveaux ou objectifs atteints. Grâce à cela, nous fournissons un chemin d'engagement client dédié qui est permet de réaliser des objectifs commerciaux tels que la vente croisée ou le processus d'inscription. Nous offrons une variété de scénarios de gamification utilisant les beacons.

jeu beacon gamification

Avantages de Comarch Customer Engagement

  • Plus grande compréhension des préférences des clients
  • Engagement des utilisateurs à travers les défis
  • Création d'interactions profondes entre la marque et le client
  • Promotions flexibles et variées pour les badges et points
  • Enrichissement de l’expérience client
  • Informations ciblées et personnalisées pour les utilisateurs sous la forme de notifications
  • Publicité gratuite sous forme de posts sur les réseaux sociaux

avantages customarch engagement

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