Comarch Business Intelligence

Qu'est ce que Comarch Business Intelligence ?

Selon les derniers rapports du marché, les entreprises en croissance génèrent environ 30 à 50% de données en plus chaque année. Non seulement ces résultats nécessitent une bonne gestion et une bonne organisation générale de l'infrastructure informatique et des logiciels, mais ils obligent aussi à redéfinir la façon dont sont collectées, traitées et analysées ces données.

Pour aider les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à utiliser efficacement les données et à mettre en place des programmes de fidélisation réussis et engageants, nous leur fournissons Comarch Business Intelligence - une plateforme d'analyse et de reporting avancée pour surveiller et optimiser les programmes de fidélité et les campagnes marketing.

Conçu pour couvrir la majorité des besoins marketing - de la connaissance complète du client (modèles d'achat des clients, intérêts des produits, réactivité de la campagne), à ​​travers tous les aspects opérationnels des programmes de fidélisation (rapprochements et règlements, solde général de points, rapports de responsabilité, évaluation de l'impact des promotions), pour fournir aux utilisateurs professionnels des informations sur la planification de leurs campagnes et promotions - cela permet aux entreprises d'obtenir de meilleurs résultats de fidélité et de gagner un avantage concurrentiel en un rien de temps.

  

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Améliorez l'efficacité de votre entreprise avec une large gamme de fonctionnalités pratiques

  • Une Interface utilisateur graphique, intuitive, accessible via navigateur avec fonctionnalités "drag and drop"
  • Un Design Responsive (adaptation des écrans pour différents appareils mobiles, possibilité d'utilisation partout dans le monde)
  • Différentes formes de visualisation (graphiques, indicateurs, tableaux, cartes...)
  • De l'nteractivité (rapports, tableaux de bords, classements,...)
  • Une Haute performance de la solution grâce aux moteurs intégrés
  • Un module multi-sources permettant de fusionner les données de différentes sources
  • Un ensemble prédéfini de rapports et de tableaux de bord qui vous aident à analyser l'efficacité de vos programmes de fidélisation et campagnes marketing
  • Une segmentation RFM détaillée et des mécanismes d'identification des risques de désabonnement
  • Des fonctionnalités ad-hoc permettant la création de nouvelles analyses de données en temps réel
  • Des fonctionnalités de collaboration et de partage : commentaires, notifications, abonnements, exportations
  • Un Accès mobile

Découvrez les avantages

Grâce à la plateforme Comarch Business Intelligence, votre entreprise bénéficiera de nombreux avantages : 

  • Un accès instantané à l'information : le module BI intégré avec Comarch Loyalty Management et Comarch Campaign Management
  • Une meilleure réactivité client : des fonctionnalités avancées d'identification du comportement du client
  • Une augmentation de la fréquence d'achat : reconnaissance des habitudes d'achat des clients
  • Une augmentation de l'efficacité globale du programme : fiabilité, sécurité et utilisation combinée
  • Une amélioration de la rentabilité et des économies : fournir des solutions rentables pour la gestion des données
  • Une large base de connaissances sur vos clients : identification des clients fidèles où qu'ils interagissent avec une marque
  • Des décisions correctes et pertinentes pour l'entreprise : basé sur les rapports, le tableau de bord et le modèle de données prêts à l'emploi fournis

Ils nous font confiance

  • Galeries Lafayette
  • PMU
  • BP
  • Hudson's Bay
  • Flunch
  • Media Markt
  • X5 Retail group

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