Comarch Loyalty Management Mobile App et notre nouvelle technologie de micro-localisation Comarch Beacon ouvre des opportunités totalement nouvelles pour une communication ciblée et personnalisée avec vos membres du programme de fidélisation.
Fonctionnalités
Avec l'intégration de la technologie Beacon dans la suite Comarch Loyalty Management, vous pouvez:
Fournir des informations pertinentes à vos passagers
informer les passagers en partance sur les changements à propos de l'embarquement, l'heure de départ, le numéro de porte sur leurs smartphones
afficher le numéro du carroussel et le temps d'attente pour les bagages
montrer la localisation aux visiteurs de leurs amis/familles dans l'aéroport
Récompenser les clients
donner des réductions dans les salons, le wifi gratuit ou l'accès à l'embarquement prioritaire
offrir des bonus pour avoir simplement visité un magasin particulier ou un endroit spécifique
envoyer un message pour avoir la possibilité de gagner des récompenses pour avoir accompli une quête (mini-jeu dans la cadre de la stratégie d'engagement client)
Identifier les visiteurs dans l'aéroport
localiser les visiteurs de statut "Elite" quand ils passent devant le beacon à l'entrée du salon Business
identifier qui sont les passagers, les accueillir individuellement et selon leur statut de membre
Cibler les messages personnalisés et offres mobiles
envoyer des offres dédiés de la part du Duty Free, commerçes ou les services de l'aéroport sur le smartphone du voyageur pendant son trajet vers un endroit spécifique
Vous avez un projet ? Une question ?
Vous avez un besoin. Nous allons trouver la solution idéale.