Services de gestion de programme

Faîtes gérer vos programmes de fidélisation par nos experts

Services de gestion de programme

 

 

 

Comarch fournit des ressources dédiées et travaille avec vous de façon très proche afin de gérer au mieux vos opérations quotidiennes.

 

Des gestionnaires de programmes dédiés et très expérimentés coordonnent votre programme de fidélité en exécutant les tâches opérationnelles, l'administration des applications logicielles, ainsi que des conseils d'experts. En choisissant Comarch, vous réduisez les risques liés à la gestion de programme tout en libérant simultanément des ressources internes en déléguant des processus qui nécessitent beaucoup de temps.

La portée des services fournis par les gestionnaires de programme de Comarch comprend:

  • Support pour l'organisation du programme, la configuration et à la sélection des fournisseurs de services marketing et des partenaires.
  • La gestion des relations en cours avec les partenaires stratégique du programme et les sous-traitants concernant la configuration initiale du logiciel de gestion de la fidélité.
  • L'administration continue des applications logicielles impliquées dans les opérations du programme.
  • Rapports sur les KPI du programme et des performances du service.
  • La détection et la prévention des fraudes.
  • La gestion globale de la communication, la définition et l'envoi des enquêtes marketing.
  • La configuration et l'administration du portail Web du programme.

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gestion de programmes de fidélité comarch

Services

 

  • Configuration du programme initial
  • Mise à jour de la configuration du programme - externalisation
  • Partenaires et gestion des sous-traitants
  • Rapports et Suivi des performances du programme
  • Support Marketing Digital
  • Définition des règles de promotion de la fidélité qui spécifiant le nombre de points à donner aux participants au programme
  • Définition des segments/groupes cibles
  • Mise en place des récompenses telles que bons, des produits, des services, des points conversions à d'autres programmes et rachats instantanés
  • Configuration des règles de niveau qui précisent les conditions de qualification et l'accumulation des points bonus
  • Déterminer les régles d'expiration de points ainsi que les conditions de transferts
  • Configuration du portail Web du programme
  • Mise en place des nouvelles règles d'émission de points
  • Test des nouvelles régles et la modification de celles existantes
  • Mise en place des nouveaux éléments du catalogue en fonction de la liste de produits reçus et l'administration de toutes les modifications et mises à jour
  • Modification des paramètres de structures de niveaux existants ou création de nouveaux types de niveaux
  • Gestion des utilisateurs du système, la configuration des rôles et des profils
  • Administration / modification du contenu dynamique (messages marketing, graphiques) et statique (informations générales, FAQ,...) sur le portail Web du programme
  • Intégration de nouveaux partenaires dans le programme
  • Rapports de règlements entre partenaires
  • Gestion des relations avec les partenaires stratégiques
  • Sélection des prestataires de services potentiels
  • Mise en place des partenariats avec les sous-traitants
  • Suivi des KPI du programme
  • Création des modèles et du contenu des rapports
  • Génération de rapports ad hoc à partir de données disponibles dans le système
  • Visualisation des données et gestion de la livraison des rapports
  • Suivi des accords de niveau de service (SLA)
  • Coordonner des fournisseurs de services créatifs (agences locales ou une agence principale)
  • Configuration du système de gestion de campagne en cours - planification, configuration et exécution de campagnes de marketing omnicanal
  • Tests de qualité des campagnes de communication (tests A / B, groupes témoins, tests techniques)
  • Suivi de la performance de la campagne en cours
  • Fournir des rapports périodiques avec des recommandations, un service de conseil consistant à analyser le comportement du client lorsqu'il est ciblé par différents canaux (par exemple taux d'ouverture emails, taux de réponse, taux de clics réseaux sociaux, etc...)

services de gestion de programme

Avantages

  • Mise sur le marché rapide de vos idées de marketing
  • Optimisation des coûts opérationnels de votre programme à l'aide d'une équipe de gestion du programme expérimenté et des ressources de services partagés
  • Améliorer la qualité de l'organisation et la gestion du programme
  • Améliorer les niveaux de service du programme pour les membres et les parties prenantes internes
  • Accéder à des ressources non disponibles en interne

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