Services Créatifs

Nos experts vous aident à construire une stratégie de gamification unique

Services Créatifs

La Gamification est l'utilisation des mécanismes du jeu dans un contexte commercial. C'est une solution parfaite pour établir de solides relations et une implication dans les secteurs B2B, B2E et B2C.Grâce à des règles de jeu et des mécanismes bien adaptés, nos solution de gamification améliore l'engagement et la motivation tout en permettant aux utilisateurs d'être plus attachés à l'entreprise. Notre grande expérience nous permet d'utiliser des mécanismes de gamification, tels que les tableaux de bord, les défis, les badges, les objectifs et bien plus !

Services

 

  • Configuration du programme initial
  • Mécanismes et règles du programme de gamification
  • Conception graphique unique
  • Gestion du programme d'engagement client
  • Définition des règles de promotion de la fidélité qui spécifiant le nombre de points à donner aux participants au programme
  • Définition des segments/groupes cibles
  • Mise en place des récompenses telles que bons, des produits, des services, des points conversions à d'autres programmes et rachats instantanés
  • Configuration des règles de niveau qui précisent les conditions de qualification et l'accumulation des points bonus
  • Déterminer les régles d'expiration de points ainsi que les conditions de transferts
  • Configuration du portail Web du programme
  • Création de scénarios adaptés aux profils des clients
  • Conception du contexte et du noyau de la narration
  • Conception des défis et tâches sur mesure pour les clients
  • Création du portefeuille d'avantages et bénéfices du programme
  • Création de la stratégie de communication (contenu, canaux, déclencheurs)
  • Conception des mécanismes anti-fraude
  • Conception UX de tous les détails et éléments fonctionnels
  • Conception graphique (application mobile et / ou la version bureau)
  • Conception graphique des documents marketing (brochures, affiches, spots TV, animations informatiques, catalogue de récompenses, PLV)
  • Administration continue des applications logicielles
  • Administration continue des contenus créatifs
  • Définition des défis et tâches pour les nouveaux clients
  • Modification des types de récompenses visuelles
  • Création et modifications des régles de points
  • Suivi des indicateurs de performance du programme
  • Identification les clients les plus actifs et engagés
  • Optimisation des processus de communication
  • Gestion des utilisateurs du système
  • Evaluation de l'efficacité de la mise en œuvre du programme
  • Suivi du niveau d'engagement et de la motivation des clients

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Avantages

  • Etablissement de relations rentables avec vos clients
  • Un concept de programme centré sur la capacité à générer des revenus supplémentaires pour la marque
  • Acquisition de connaissances sur la façon d'engager et maintenir les clients fidèles
  • Définition claire de la stratégie du programme, avec des objectifs mesurables et des plans d'actions détaillés
  • Stratégies de marketing améliorées et enrichies
  • Optimisation des performances des programmes de gamification
  • Identification et optimisation des opportunités de ventes et de formations
  • Un concept de programme adapté aux caractéristiques du groupe cible
  • Analyse détaillée des données des membres pour la compréhension des affaires
  • Sélection des canaux de communication efficaces pour engager au mieux les clients

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Gamification, la révolution est là !

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