Services CRM & Marketing

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Comarch est en mesure de vous aider à construire un programme innovant complet ou à redessiner l'existant afin de fidéliser les clients, augmenter les profits et maximiser l'engagement entre vos clients, vos partenaires et la marque.

La gamme de services offerts par Comarch comprend : le consulting fidélité, le service créatif, la gestion de programme et les analyses clients,. De plus, elle offre un large éventail de services pouvant aider les entreprises à optimiser leurs activités marketing, construire une forte stratégie d'engagement et gérer le cycle de fidélisation de la clientèle dans sa globalité..

Nos services sont fournis par une équipe d'analystes expérimentés, consultants et directeurs de programmes ayant une forte expérience et expertise dans la mise en œuvre et la gestion de projets marketing et ce dans différents secteurs.

 

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  • Consulting Fidélité
  • Services de Gestion de Programme
  • Services Créatifs
  • Analyses Clients

Consulting Fidélité 

La création ou l'optimisation d'un programme de fidélité est un processus complexe qui requiert l'intégration de perspectives stratégiques, financières et informatiques. Avec une forte concurrence et un paysage technologique en perpétuel mouvement, les entreprises cherchent de plus en plus des fournisseurs de services capables de gérer le cycle de fidélisation dans sa totalité. De la mise en oeuvre stratégique du programme à la technologie en passant par la gestion du programme afin d'offrir des services à travers de multiples canaux. 

 

Consulting Fidélité

consulting fidélité

Services de Gestion de programme

Chaque entreprise cherche à accroître l'efficacité de ses opérations pour augmenter ses revenus. Un des facteurs qui vous aidera à obtenir le succès dans ces domaines est la présence des bonnes personnes aux bons postes. C'est pourquoi leur temps et leurs efforts doivent être optimisés.

Vous et vos collègues devez concentrer votre énergie sur le développement de l'entreprise et le maintien de l'avantage concurrentiel de votre entreprise plutôt que sur la gestion opérationnelle des process marketing et la gestion des applications logicielles conçues pour améliorer l'expérience client.

 

Services de gestion de programme

services de gestion de programme fidélité

Services Créatifs

Pour attirer l'attention des clients, se démarquer de la concurrence et construire un programme de fidélité fructueux, de nombreuses conditions doivent être remplies. Comarch fournit des services complexes basés sur des stratégies mesurées, des solutions high-tech et de nouvelles perspectives pour optimiser les avantages de la mise en œuvre du programme.

L'objectif principal est de concevoir des règles et des supports marketing pour des programmes d'engagement basés sur le jeu.

Services Créatifs

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Analyses Clients

Le succès d'une entreprise dépend en grande partie des choix et croyances de ses clients. Les décisions commerciales requièrent une connaissance clients élargie au sujet de qui ils sont et comment ils pensent. En conséquence, les entreprises ont besoin de garder un oeil au quotidien sur une variété de données provenant de sources multiples (transactions, démographie, les réseaux sociaux).

Nous fournissons l'aide et le support pour la collecte, l'analyse et l'interprétation des données afin de faire fonctionner les stratégies commerciales orientées client.

Analyses Client

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