Comarch Beacon

 

 

 

Comarch Beacon est une solution innovante qui permet aux entreprises d'avoir des conversations personnalisées avec les clients se trouvant à proximité du lieu d'activité.

 

Le Beacon Comarch est un petit capteur transmettant un signal continu via Bluetooth 4.0 (Bluetooth Low Energy) qui est lisible sur une application mobile spécialement adaptée et fonctionnant sur les systèmes d’exploitation iOS ou Android. Lorsque l’application détecte un signal, il déclenche une série d’actions prédéfinies telles que la navigation intérieure ou les messages personnalisés et contextuels, conçues dans l’application ou téléchargées à partir d’un serveur cloud.Du point de vue institutionnel et commercial la technologie beacon permet la collecte et l’analyse des données.

 

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Quelques exemples d'utilisation de nos Beacons

Expérience Client 2.0 avec Shopping Mall!

<b>SHOPPING MALL</b> Et si tous les clients qui visitent un centre commercial faisaient l'expérience d'une communication entièrement personnalisée et obtenaient des offres issues de leur imagination ? Et si chaque offre était parfaitement adaptée aux besoins des clients? Et si bien sûr, toutes les communications devaient passer par de nouveaux canaux ? Ce n'est pas une vision futuriste, ces fonctionnalités sont les résultats de Shopping Mall - un produit dédié aux grands magasins et centres commerciaux qui peuvent porter l'expérience client à un tout autre niveau.

Encouragez les clients à entrer dans votre établissement

<b>COMARCH SFA BEACON</b> En utilisant Comarch Beacon vous pouvez inviter vos clients au pub, restaurants, casinos ou partout où vous le voulez et les inciter à profiter de votre offre. Chaque fois que les clients sont à proximité d'un club où votre Comarch Beacon est placé, ils recevront un message sur leurs smartphones pour les encourager à y entrer et en les informant sur les promotions en cours, des événements ou des offres spéciales.

Guidez vos clients à travers vos offres et promotions

<b>COMARCH LOYALTY MANAGEMENT MOBILE APP</b> La technologie de micro-localisation Comarch Beacon ouvre de toutes nouvelles possibilités de communication ciblée et personnalisée avec les membres du programme de fidélité. En utilisant les émetteurs Beacon vous pouvez localiser le client et envoyer un message en temps réel liée aux produits qui sont à proximité de lui. Tout en générant le message, vous pouvez exploiter toutes vos connaissances sur le statut de fidélité du client et ses décisions d'achat antérieurs, de sorte que vous puissiez non seulement offrir les avantages du programme de fidélité mais aussi suggérer aussi des produits que le client voudrait.

Identifiez vos clients et faites-les se sentir unique

<b>COMARCH LOYALTY MANAGEMENT B2B</b> Accueillir le client et lui envoyer une offre dédiée fait partie des possibilités offertes par la technologie Comarch Beacon avec Comarch Loyalty Management. Une fois le client passé par le Beacon d'accueil, notre plate-forme Comarch Loyalty Management obtient des informations sur sa présence à cet endroit et transmet cette information à l'application CLM Back-end (CLM B2B). Cette partie du système est exploitée par le personnel du magasin et leur permet de suivre en temps réel la liste des utilisateurs de l'application mobile CLM entrant dans le magasin.

Gamification & Beacons

<b>Comarch Customer Engagement</b> L'identification de la clientèle combinée à une variété de scénarios de gamification vous donne une excellente occasion de définir un chemin d'engagement spécifique pour tout membre du programme de fidélité donné. Engagez les membres du programme en utilisant la technologie Beacon offrez leur la possibilité faire face à des défis appropriés et atteignez ainsi vos objectifs commerciaux

Identifiez vos passagers et accueillez-les comme il se doit

<b>COMARCH LOYALTY MANAGEMENT TRAVEL EDITION</b> Quand un membre de la catégorie Elite passe le beacon à l'entrée du salon Business, notre plate-forme CLM obtient des informations sur sa présence et transmet cette information à l'application CLM back-end (CLM Lounge Access Management) ou les Google Glass utilisées par le le personnel du salon. Ayant déjà identifié le membre Frequent Flyer avec son nom, sa photo (si elle est disponible dans le système) et son niveau dans le programme, le personnel peut accueillir individuellement (*) les passagers et les diriger vers le salon approprié.

Améliorer la gestion des emballages consignés

<b>COMARCH EDI POUR LA LOGISTIQUE</b> Vous pouvez identifier et surveiller le flux des unités logistiques et améliorer la négociation de la balance courante avec vos partenaires. Avec Comarch Beacon vous avez accès à des renseignements à jour, avec un timing exact, sur les volumes de paquets envoyés et reçus. Assurez ainsi le bon fonctionnement de la chaîne d'approvisionnemen t!

Gestion simple du processus de livraison

<b>COMARCH EDI FOR LOGISTICS</b> En utilisant Comarch Beacon vous pouvez planifier le calendrier de vos livraisons avec vos fournisseurs et prestataires de services logistiques et limiter les files d'attente . Avec Comarch EDI et Comarch Beacon vous pouvez ajuster le calendrier en ligne et informer les conducteurs faisant face à un retard (embouteillages, accidents, ...) sur la disponibilité des rampes. Rendez efficace vos opérations en entrepôt !

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