LIVRE BLANC :
Libérer la puissance de l'expérience totale dans les télécoms

La connectivité est le moteur de la vie quotidienne et des opérations commerciales dans notre monde 5G. Les entreprises ne peuvent donc plus se permettre de considérer les différentes parties prenantes qui interagissent avec leur organisation comme des unités distinctes. Dans le secteur télécom en particulier, cela a donné lieu à la nécessité d'adopter une stratégie « d'expérience totale », qui englobe l'expérience de l'utilisateur, l'expérience du client, l'expérience de l'employé et la multi-expérience.

L'objectif est d'acquérir une compréhension approfondie des besoins et des motivations de tous les acteurs, et d'agir en conséquence en utilisant les capacités technologiques de manière optimale afin d'améliorer les indicateurs de performance clés dans tous les domaines.

Dans le dernier épisode de la campagne 2023 Telco Excellence de Comarch, vous trouverez une courte vidéo d'introduction et un livre blanc détaillé qui aborde précisément ce sujet.

Ce que vous apprendrez :

  • Qu’est-ce que l’expérience totale ? – son rôle et ses objectifs
  • Les défis de la mise en œuvre d'une stratégie d'expérience totale
  • Comment votre entreprise télécom peut bénéficier de l'expérience totale
  • Les principaux domaines d'amélioration sur la voie de l'expérience totale
  • Comment Comarch peut vous aider à faire vos premiers pas vers l'expérience totale – et vous assurer d'atteindre vos objectifs

Télécharger le Livre Blanc

Votre accord est nécessaire en vertu des réglementations sur la protection des données personnelles. En donnant votre accord, vous acceptez de recevoir - par e-mail - les communications commerciales non sollicitées et de marketing direct contenues dans notre newsletter. Sur la base de votre accord, les sociétés du groupe Comarch traiteront vos données personnelles pour vous envoyer des informations par le biais de newsletter. Vous pouvez retirer votre accord à tout moment, cependant ce retrait n’affectera pas la licéité du traitement de vos données personnelles effectuées antérieurement à votre retrait. En savoir plus sur le traitement des données personnelles par les sociétés du groupe Comarch.
Votre accord est nécessaire en vertu des réglementations qui régissent les communications commerciales non sollicitées et le marketing direct par e-mail afin de permettre à nos représentants de vous contacter via e-mail. Dans ce cas, les sociétés du groupe Comarch traiteront vos données personnelles en fonction de leurs intérêts légitimes. En savoir plus sur le traitement des données personnelles par les sociétés du groupe Comarch.

En envoyant ce formulaire, vous reconnaissez être informé du traitement de vos données à caractère personnel par les sociétés du groupe Comarch. À lire : Le traitement de vos données par les sociétés du groupe Comarch et vos droits au titre de personne concernée.