webleads-tracker

logo-comarch-retail

Leader européen sur le marché des logiciels de gestion, Comarch, avec Comarch Retail, équipe aujourd'hui de nombreuses PME et ETI  en France et à l'international.

 

plus

 Une solution résolument omnicanal

Le parcours client n’est plus aujourd’hui centré sur un canal en particulier. Les consommateurs achètent indifféremment dans un magasin, via un site e-commerce, un commercial itinérant, via leurs smartphones, dans des pop up stores, … Un parcours de plus en plus complexe où les technologies ne cessent d’évoluer et s’interconnectent pour dresser un paysage omnicanal où le consommateur reste roi, aussi bien dans un cadre B2B que B2C. Une approche Customer Centric qui a fait naître de nouveaux challenges pour PME et ETI, soucieuses de piloter leurs points de vente depuis un outil unique et un référentiel centralisé. Nativement connectées au logiciel Comarch Retail, les applications mobiles Comarch supportent tous les processus clés de l’entreprise, tels que les ventes, la logistique, la sauvegarde de données ou encore les analyses de Business Intelligence, permettant ainsi de travailler efficacement, même en situation de mobilité.

 

plus Gestion de la centrale

Le référentiel est la clé de voûte du système d’information. Celui-ci réunit toutes les références produits de l’entreprise, les clients et fournisseurs, et peut contenir des dizaines de milliers de références, représentant au final des millions de données. Le référentiel unique va alimenter l’ensemble des applications des PME et ETI. Le logiciel de gestion Comarch Retail va intégrer ce référentiel centralisé pour l’ensemble des magasins, franchisés et en propre. La logiciel intègre également des modules de gestion des tarifs et des promotions. La gestion des commandes fournisseurs et de la facturation associée est automatisée via l’EDI alors que la gestion de la logistique centrale se fait via Comarch WMS. Nativement intégré au logiciel, le moteur de workflow (BPM) va permettre l’automatisation des tâches répétitives ou sans réelle valeur ajoutée pour l’entreprise (ex : automatisation du cadencement des factures pour les magasins franchisés).

 

plus Une approche internationale et multi-sociétés

Multilingue, multidevise, multi-sociétés et multi-sites, les logiciels de gestion Comarch Retail facilitent le développement des PME et ETI à l’international. Elles permettent ainsi l’utilisation de devises étrangères, la gestion du taux de change et fonctionnent aussi bien avec des PME et ETI à entité unique, à filiales ou à structure dispersée. Le logiciel de gestion Comarch Retail permet également de préserver la culture et les processus internes des structures complexes intégrant différentes localisations dans divers pays.

 

plus Déploiement rapide et flexibilité des logiciels de gestion

Dans un contexte concurrentiel fort et en perpétuel mouvement, votre entreprise se doit d’être flexible pour réagir rapidement. Les logiciels de gestion en mode SAAS sont la réponse la plus adaptée pour développer rapidement de nouvelles entités, en France, comme à l’international. Des solutions aux coûts réduits, faciles à implémenter et à maintenir, à la couverture fonctionnelle suffisamment riche pour répondre aux besoins de la majorité des entreprises. Chez Comarch, nous avons fait le choix de proposer tous nos logiciels en mode on-premise, SAAS et hybride. Vous avez ainsi un point d’entrée unique pour gérer vos solutions, la maintenance et l’hébergement. La flexibilité de paramétrage du logiciel de gestion Comarch Retail facilite l’ajout d’utilisateurs. Associée au moteur de workflow, vos collaborateurs deviennent rapidement opérationnels, même en situation de mobilité.

Pour en savoir plus, merci de compléter le formulaire suivant :


* champs obligatoires

nos-clients