webleads-tracker

Contact rapide

La solution Comarch ERP prête pour Windows 8

03-12-2012

Le 26 octobre 2012 se déroulait la première mondiale de Windows 8. Dès à présent, les solutions Comarch ERP et Comarch BI sont prêtes à fonctionner avec la dernière version des produits Microsoft : Windows 8, SQL Server 2012, de même que Windows Server 2012.

L’environnement Windows 8, lorsqu’il est comparé à Windows 7, garantit une mise en route plus rapide du système de 42 %, une copie plus rapide des fichiers de 28 %, et une utilisation de la mémoire réduite de 33 %. Windows 8 permet donc un travail rapide et fluide, de même qu’il ouvre la voie à des sensations nouvelles.

Comarch confirme que ses solutions sont fonctionnellement adaptées aux innovations de Microsoft, et fonctionnent de manière plus efficace que cela n’était le cas avec les versions antérieures. À titre d’exemple, les tests effectués pour SQL Server 2012 avec Windows 8, par rapport à SQL Server 2008 R2 associé à Windows 7, révèlent une augmentation moyenne d’efficacité du programme Comarch ERP de 10 %. Le nouveau SQL Server 2012 accélère le temps de réalisation des tâches avec Comarch ERP, particulièrement dans les domaines de la logistique et du traitement de documents.

Microsoft est engagé depuis des années dans le développement de ses solutions en cloud et des services associés. De la même manière, Comarch propose des services basés sur un accès distant à ses programmes depuis une dizaine d’années. En total accord avec les tendances introduites par Microsoft au cours de la seconde moitié du mois de novembre de cette année, Comarch prépare un système pour gérer les services pour le compte des clients ERP cloud via une interface Windows 8 UI (environnement d’application présentant de larges icônes évoquant des petits carreaux).

La division R&D de Comarch mène actuellement une étude sur le lien entre l’interface graphique Windows 8 UI et les produits Comarch ERP.

Depuis de nombreuses années, Comarch collabore avec la société Microsoft, et possède un statut de Gold Partner. Grâce à ce partenariat, la solution Comarch ERP se dote des dernières technologies en termes de bases de données et de systèmes d’exploitation. De plus, sur la base du contrat signé d’ISV Independent Software Vendor Royalty License and Distribution Agreement, Comarch propose à ses clients les produits Microsoft, livrés en même temps que sa solution Comarch ERP, et à des conditions très concurrentielles.

"Comarch bénéficie depuis longtemps de la plateforme Microsoft pour ses produits, et notre collaboration s’appuie sur des relations commerciales de longue durée et une confiance réciproque. Tout comme Microsoft, Comarch bâtit également sa position sur la base d’une innovation permanente. Le constat du lien entre les systèmes Comarch et les plus récentes versions des produits Microsoft en est la dernière manifestation en date, et, ce qui est le plus important, apporte des avantages tout à fait mesurables à nos clients communs" indique Janusz Irach, Responsable du Développement Commercial – Applications, Microsoft.

 

Plus d'informations: Comarch ERP

 

Pour toutes questions relatives à notre actualité, merci de contacter:

FOSSÉ Géric
Responsable Marketing et Communication
Division ERP
Téléphone: +33 3 62 53 49 15
Email: geric.fosse@comarch.fr