webleads-tracker

Contact rapide

Comarch

Truffle 100: Comarch progresse de 40 places dans le classement des éditeurs européens

07-11-2012

Pour la seconde année consécutive, le groupe Comarch figure au TOP 100 des éditeurs de logiciels en Europe, et réalise un bon de 40 places pour se positionner au 50ème rang du Truffle 100. Le classement est édité par Truffle Capital, avec le contrôle de la Commission Européenne et en partenariat avec le cabinet d’études IDC et le CXP.

Truffle 100 Comarch éditeurs logiciels

Cette 7ème édition du classement Truffle 100 Europe, vient récompenser les performances remarquables du groupe Comarch durant l’exercice 2011. En effet, sur les 100 premiers éditeurs de logiciels européens, Comarch se positionne au 50ème rang avec un chiffre d’affaires avoisinant les 200 millions d’euros. Comarch est présent dans plus de 19 pays à l’international, dont 14 sont situés en Europe (France, Allemagne, Angleterre, Benelux, Suisse…)

Globalement le secteur de l’édition logicielle progresse, poussé par le développement des offres cloud computing, les solutions décisionnelles et de gestion des processus métiers. Autant de besoins exprimés par les entreprises sur lesquels Comarch peut apporter des réponses IT innovantes et efficaces.

La bonne santé de Comarch concerne toutes les filiales du groupe, de nombreux projets ont été signés en 2011, et ce, pour tous les produits proposés par Comarch : Solution ERP, Business Intelligence, EDI, GED, CRM,  IT Mangement et hébergement.

Cette tendance positive est d'ores et déjà confirmée par la publication récente des excellents résultats financiers du groupe Comarch pour le compte du 1er semestre 2012. Pour rappel, Comarch a amélioré ses résultats financiers, les ventes ont ainsi augmenté de 18,5 % atteignant 84 millions d’euros pour le début d’année 2012.

Le groupe Comarch est confiant quant à ses résultats futurs au regard de l’activité actuelle, les perspectives du groupe sont donc très bonnes,  Comarch souhaitant poursuivre sa stratégie de croissance sur la scène européenne. Le groupe va continuer d’investir en R&D, en infrastructures et en hommes pour assurer son développement en France.

 

Truffle 100 Comarch éditeurs logicielsConsultez le classement des 100 premiers éditeurs de logiciels européens : Truffle 100