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Le Département Commerce & Services se spécialise dans la conception, implémentation et intégration de solutions IT pour pour les programmes de fidélisation, l'échange de documents électroniques et de l'information de l'entreprise, la gestion des processus de ventes avec les systèmes de supports et ses applications mobiles, la gestion du flux de documents d'entreprise et fournit des services efficaces et fiables dans le domaine de la gestion de l'infrastructure informatique.

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Livre Blanc - Les tendances de la fidélisation pour 2015

 

La fidélisation passe par une meilleure compréhension du client. En 2015, les entreprises pourront acquérir une meilleure compréhension de leurs clients  - en ne se limitant plus aux données démographiques habituelles et à la segmentation mais en se concentrant sur les intérêts et les préférences de chaque personne. 2015 mettra l’accent sur ​​la création et la livraison de contenu approprié à la bonne personne, au bon moment et sur le bon canal.

Face à une offre toujours plus grande et à la multitude de choix,  il est difficile de cerner le comportement d'achat client.Les marques doivent être sensibles aux préférences du client  pour l’engager de la meilleure manière qu’il soit.

Ce livre blanc rassemble les tendances fortes en termes de fidélisation en 2015 qui sont le plus à même de s’adapter aux attentes des clients et consommateurs.

 

Vous découvrirez ainsi :

  • l’internet des objets et le géofencing,
  • le mobile, incontournable pour rester constament connecté au client,
  • les enjeux que représentent les réseaux sociaux
  • L'importance de la créativité

 

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