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Comarch ERP Customer Panel

Comarch ERP Customer Panel est une plateforme internet moderne permettant la gestion à distance d'un réseau de vente dans un modèle B2B. Nativement intégré à Comarch ERP Standard, toutes les données transitent directement depuis le système ERP. L'accès se fait via un simple navigateur web. Tous les changements réalisés depuis Comarch ERP Standard sont répercutés en temps réel sur Comarch ERP Customer Panel. Vos clients ont ainsi accès à vos données n'importe où, n'importe quand.

Intégration complète avec les sytèmes Comarch ERP
Un des principaux avantages de Comarch ERP Customer Panel est son intégration native avec Comarch ERP Standard. Une intégration qui permet de présenter votre offre directement depuis la base de données existante, de recevoir et passer des commandes tout en fournissant les documents nécessaires pour conclure la vente : contrats scannés, supports promotionnels ou catalogue. Fonctionnant en mode connecté, toutes les actions realisées depuis Comarch ERP Standard sont immédiatement visibles sur le portail.

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Une plateforme à votre image
Un outil moderne et visuellement attractif aura beaucoup plus de chance d'être utilisé. Flexible, Comarch ERP Customer Panel permet de modifier l'apparence de votre système en fonction des besoins de votre entreprise. Vous pouvez ainsi simplement ajouter un logo, modifier votre page de connexion, changer la palette des couleurs sur votre portail, utiliser des templates prédéfinis ou encore ajouter les votres. Plus encore, Comarch ERP Customer Panel vous permet de choisir entre différentes vues des produits, améliorant ainsi l'expérience client.

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Une offre personnalisée
Gérez les offres et promotions de manière indépendante en foinction des clients. Utilisez différentes mesures et des images en haute qualité pour rendre votre offre plus attractive. Créez votre arborescence comme vous le souhaitez et contribuez ainsi à rendre la navigation plus intuitive. Grâce à l'intégration avec Comarch ERP Standard, les groupes et produits intégrés dans l'ERP s'afficheront directement dans Comarch ERP Customer Panel. Le système vous permettra ainsi de gagner un temps précieux en évitant notamment les resaisies.
Partagez les données clients (adresses, données de vente, liste des employées, ...) et les doucments additionnels (contrats, documentations, spécifications, supports promotionnels, catalogues) et intensifier votre coopération business.

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Une solution pensée pour le développement international
La version standard de Comarch ERP Customer Panel propose 13 langues différentes et plusieurs solutions de paiement multidevises. Vos clients ont ainsi la possibilité de choisir la langue lors de la connexion sur la plateforme et de poursuivre leurs achats dans la devise souhaitée. Parmi les langues disponibles :  polonais, anglais, allemand, français, russe, ukrainien, slovaque, lituanien, hongois, norvégien, tchèque et italien. Vous pouvez ainsi vendre vos produits partout en Europe et dans une large partie du monde.

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Automatisation des commandes
Comarch ERP Customer Panel est comme un vendeur virtuel qui travaille pour vous 24/7 sur internet, permettant à vos partenaires de passer des commandes n'importe quand, n'importe où. Notre solution ne nécessite pas de services et peut être opérée à distance. Nous avons introduit la fonctionnalité n-cards, permettant d'ajouter des produits dans nombre n de paniers lorqsue le client passe sa commande (permettant ainsi de sélectionner différentes adresses d'envoi pour chacun d'entre eux). Les clients peuvent également traiter les commandes répétitives d'un simple clic, de même que ecevoir des demandes, créer des devis et les transformer en commandes.

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Historique complet
Comarch ERP Customer Panel fournit à vos client un accès permament et un preview complet sur l'historique de leurs factures, commandes et paiements envoyés. La plateforme B2B va automatiquement envoyer des notifications aux clients, notamment sur retards de paiement. Grâce à l'intégration complète avec Comarch ERP Standard, le portail va automatiquement télécharger les informations relatives aux documents de chaque client. La plateforme permet également de suivre l'état des commandes et de monitorer le statut des paiements en cours. Fournissez ainsi à vos clients des données en toute transparence et renforcez ainsi leurs confiance en vos services.

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Un vrai canal de communication avec vos clients
La plateforme permet l'ajout de n'importe quelle information que vous voudriez partager avec vos clients - messages importants, nouveaux produits, nouvelles promotions, information concernant les livraisons, manuels utilisateurs, conditions de vente, ... La communication avec les clients est la clé d'une bonne relation.

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Moteur de recherche et filtrage avancé
Comarch ERP Customer Panel est équipé d'un méchanisme avancé de filtrage sur les produits. Des recherches rapides permettent à vos partenaires et clients de trouver rapidement ce dont ils ont besoin. Les filtres peuvent être enregistrés et utilisés à n'importe quel moment. Une fonctionnalité essentielle quand l'offre produits vient à dépasser une certaine taille.

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