webleads-tracker

Trade Promotion Management

Cette application de planification et de mise en œuvre de promotions commerciales permet de définir en toute simplicité des activités promotionnelles à court et à long termes dans certains points de vente. 

Vous pouvez évaluer l'efficacité de ces mesures et utiliser les données historiques pour analyser et identifier les meilleures solutions de développement des ventes.

Demander une démo

trade promotion management

Fonctionnalités

Définition et configuration de budgets promotionnels

Définition et configuration de budgets pour les actions commerciales et promotionnelles

Définition des activités promotionnelles

Définition de l'activité promotionnelle avec le processus d'acceptation

Mise en place d'activités promotionnelles

Mise en œuvre d'activités promotionnelles parallèlement au processus d'acceptation

Indicateurs clés de performance

Vous pouvez définir des indicateurs clés de performance dans le système.

Administration & Configuration

Administration et configuration (gestion des utilisateurs, structure organisationnelle, limites)

Prévisions des ventes

Les prévisions de ventes qui ont lieu à différents niveaux de l'organisation, avec la participation d'un workflow dédié

Rapports & Analyses

Rapports et l'analyse des données à l'aide de tableaux de bords

avantages

Avantages

 

  • Accélération et simplification du processus de planification budgétaire et de promotions commerciales
  • Planification efficace des promotions commerciales en fonction de l'historique des données et d'études récentes
  • Analyse de l'efficacité des activités promotionnelles menées
  • Facilité de configuration des paramètres système et des indicateurs clés de performance

Services

Service Desk

descriptionLe Service Desk constitue le premier niveau d'assistance accessible aux utilisateurs de Comarch SFA. Des conseillers assurent une assistance téléphonique en 6 langues (EN, DE, PL, UA, RU, FR), 8 heures par jour, 5 jours par semaine....

Formations

Comarch propose aux utilisateurs des sessions de formation professionnelle. Ces formations sont encadrées par une équipe de conseillers professionnels de notre centre de formation.

Support Technique

Ce deuxième niveau d'assistance offre un support technique par e-mail (système de tickets) concernant l'installation, la configuration et le débogage.

Service pour les périphériques mobiles

Comarch propose des services supplémentaires pour les périphériques mobiles afin de garantir aux utilisateurs mobiles un accès permanent aux données dont ils ont besoin.

Hébergement

Le service d'hébergement de Comarch fournit un environnement informatique complet pour les applications qui résident dans l'un de nos centres de données. L'infrastructure sécurisée et les services de gestion garantissent le bon fonctionnement des applications métier. Les centres de données Comarch sont situés en Allemagne (Francfort, Dresde), en France (Lille), aux États-Unis (Chicago) et en Pologne (Cracovie, Varsovie).

Ventes de périphériques mobiles

Comarch collabore avec les principaux fournisseurs de matériel, tels que Apple (Comarch est revendeur agréé) et Samsung.

Standardisation et harmonisation des données

Dans le cadre du module Online Distribution, Comarch propose des services de normalisation et d'harmonisation ponctuels ou cycliques pour les données obtenues auprès de distributeurs/d'établissements de vente en gros.

Vérification de la qualité des données

Dans le cadre du module Online Distribution, la vérification cyclique des données obtenues auprès de distributeurs/d'établissements de vente en gros est le résultat de la comparaison des données électroniques et des versions papier (rapports et listes créés par le distributeur).

Coordonnées géographiques de chaque point de vente

Le service de géomarketing fournit une application de partage des coordonnées géographiques de chaque point de vente.

Carlsberg

Comarch a présenté l'offre la plus attractive à la fois pour la mise en œuvre et la maintenance du système. Des centaines de distributeurs opérant dans l'industrie de la bière ont été couverts dans le cadre de la mise en œuvre de Comarch SFA Distribution Online. L'intégration a permis la transmission automatique de données portant sur les processus de vente de Carlsberg. Le système transmet des informations sur les ventes de Carlsberg et l'inventaire des distributeurs individuels au quotidien.

Colgate Palmolive

Notre société a choisi la plate-forme Comarch ECOD (nom actuel Comarch EDI et SFA) pour gérer l'échange de données électroniques de documents d'affaires. Le choix a été principalement dictée par la capacité unique à utiliser la solution pour le traitement des documents. Nous avons décidé de choisir Comarch SFA Online Distribution pour l'acquisition de données et pour l'inventaire de nos entrepôts partenaires. Grâce à cela nous avons reçus un accès direct et permanent aux informations du marché. Grâce au professionnalisme des spécialistes de Comarch, il était possible d'ajuster la gamme de solutions ECOD aux besoins fonctionnels, individuels, techniques et fonctionnels de l'ensemble de la structure logistique de l'entreprise

Nivea

Nivea, l'un des principaux producteurs de produits cosmétiques a commencé à collaborer avec Comarch. Ils ont choisi d'implémenter la solution Comarch SFA Distribution Online.

Diageo

Le choix de la solution Comarch a été précédée par une phase de mise en œuvre pilote, à travers laquelle nous pouvions définir nos exigences pour le système et d'évaluer le produit offert par Comarch. La solution choisie pour notre entreprise permettra à tous les canaux de vente, et le système lui-même de soutenir le travail des représentants commerciaux en conformité avec les normes de travail en vigueur dans toutes les sociétés du groupe Diageo

Vous avez un projet ? Une question?

Vous avez un besoin. Nous allons trouver la solution parfaite.