webleads-tracker

Comarch SFA beacons

 

 

 

Avec la Mobile App de géolocalisation SFA nous livrons également nos propres émetteurs Comarch Beacon, afin que nous puissions fournir à nos clients un logiciel dédié, sans la nécessité de matériel externe.

 

En utilisant Comarch Beacon vous pouvez inviter vos clients au pub, restaurants, casinos ou partout où vous voulez et les inciter à profiter de votre offre. Chaque fois que les clients sont à proximité d'un club où votre Comarch Beacon est placé, ils recevront un message sur leurs smartphones pour les encourager à venir à l'intérieur et en les informant sur les promotions en cours, des événements ou des offres spéciales.

 

Demander une démo

Fonctionnalités

CAPTEURS BEACONS

Émetteur qui envoie périodiquement des paquets de données qui peuvent être reçus par un autre périphérique (par exemple, smartphone, tablette, ordinateur portable)

BLUETOOTH 4.0

Utiliser le technologie BLE pour transmettre un identifiant unique universel ramassé par une application compatible ou un système d'exploitation qui peut être transformé en un emplacement physique ou de déclencher une action sur le dispositif

DETAILS DES PRODUITS

Lorsque l'utilisateur se rapproche avec son smartphone d'un produit, des informations détaillées sur le produit et les actions qu'il ou elle peut prendre en rapport avec ce produit lui sont proposées

NAVIGATION INDOOR

Grâce aux balises réparties autour du bâtiment, l'application peut trouver son propre emplacement physique et peut donc facilement conduire l'utilisateur aux point d'intérêts choisis

NOTIFICATIONS POUR LES REPRESENTANTS

Les beacons peuvent être intégrés à l'application mobile SFA pour les représentants des ventes afin de signaler leur présence dans les magasins ou pour envoyer des notifications et des informations sur les activités requises

COMMUNICATION PERSONNALISEE

Quand un utilisateur entre dans une zone spécifique,l'application est notifiée sur ce fait et peut afficher un message personnalisé ou une offre

comarch sfa beacons avantages

Avantages

Comment vous et vos client pouvez profiter de la technologie de micro-localisation:

→ votre client reçoit:

  • des informations sur les promotions en cours,
  • des coupons de réductions individuels,
  • des invitations à la sortie pour des réductions à utiliser lors de la prochaine visite, etc.

 

→ vous pouvez:

  • augmenter le nombre de clients dans les clubs proposant vos produits et par conséquent augmenter vos ventes,
  • augmenter l'interêt des clients pour vos produits,
  • augmenter l'attachement à la marque et rendre présents vos produits sur les réseaux sociaux en engegeant les clients dans divers programmes,
  • faire mieux correspondre vos marques aux besoins des clients grâce aux informations sur leurs comportement et préférences (quand ils sont venus, quelles offres ils aiment) ou même des informations plus détaillées en implémentant des Call-To-Action (répondre, partager son opinion, etc.).

Services

Service Desk

descriptionLe Service Desk constitue le premier niveau d'assistance accessible aux utilisateurs de Comarch SFA. Des conseillers assurent une assistance téléphonique en 6 langues (EN, DE, PL, UA, RU, FR), 8 heures par jour, 5 jours par semaine....

Formations

Comarch propose aux utilisateurs des sessions de formation professionnelle. Ces formations sont encadrées par une équipe de conseillers professionnels de notre centre de formation.

Support Technique

Ce deuxième niveau d'assistance offre un support technique par e-mail (système de tickets) concernant l'installation, la configuration et le débogage.

Service pour les périphériques mobiles

Comarch propose des services supplémentaires pour les périphériques mobiles afin de garantir aux utilisateurs mobiles un accès permanent aux données dont ils ont besoin.

Hébergement

Le service d'hébergement de Comarch fournit un environnement informatique complet pour les applications qui résident dans l'un de nos centres de données. L'infrastructure sécurisée et les services de gestion garantissent le bon fonctionnement des applications métier. Les centres de données Comarch sont situés en Allemagne (Francfort, Dresde), en France (Lille), aux États-Unis (Chicago) et en Pologne (Cracovie, Varsovie).

Ventes de périphériques mobiles

Comarch collabore avec les principaux fournisseurs de matériel, tels que Apple (Comarch est revendeur agréé) et Samsung.

Standardisation et harmonisation des données

Dans le cadre du module Online Distribution, Comarch propose des services de normalisation et d'harmonisation ponctuels ou cycliques pour les données obtenues auprès de distributeurs/d'établissements de vente en gros.

Vérification de la qualité des données

Dans le cadre du module Online Distribution, la vérification cyclique des données obtenues auprès de distributeurs/d'établissements de vente en gros est le résultat de la comparaison des données électroniques et des versions papier (rapports et listes créés par le distributeur).

Coordonnées géographiques de chaque point de vente

Le service de géomarketing fournit une application de partage des coordonnées géographiques de chaque point de vente.

Carlsberg

Comarch a présenté l'offre la plus attractive à la fois pour la mise en œuvre et la maintenance du système. Des centaines de distributeurs opérant dans l'industrie de la bière ont été couverts dans le cadre de la mise en œuvre de Comarch SFA Distribution Online. L'intégration a permis la transmission automatique de données portant sur les processus de vente de Carlsberg. Le système transmet des informations sur les ventes de Carlsberg et l'inventaire des distributeurs individuels au quotidien.

Colgate Palmolive

Notre société a choisi la plate-forme Comarch ECOD (nom actuel Comarch EDI et SFA) pour gérer l'échange de données électroniques de documents d'affaires. Le choix a été principalement dictée par la capacité unique à utiliser la solution pour le traitement des documents. Nous avons décidé de choisir Comarch SFA Online Distribution pour l'acquisition de données et pour l'inventaire de nos entrepôts partenaires. Grâce à cela nous avons reçus un accès direct et permanent aux informations du marché. Grâce au professionnalisme des spécialistes de Comarch, il était possible d'ajuster la gamme de solutions ECOD aux besoins fonctionnels, individuels, techniques et fonctionnels de l'ensemble de la structure logistique de l'entreprise

Nivea

Nivea, l'un des principaux producteurs de produits cosmétiques a commencé à collaborer avec Comarch. Ils ont choisi d'implémenter la solution Comarch SFA Distribution Online.

Diageo

Le choix de la solution Comarch a été précédée par une phase de mise en œuvre pilote, à travers laquelle nous pouvions définir nos exigences pour le système et d'évaluer le produit offert par Comarch. La solution choisie pour notre entreprise permettra à tous les canaux de vente, et le système lui-même de soutenir le travail des représentants commerciaux en conformité avec les normes de travail en vigueur dans toutes les sociétés du groupe Diageo

Vous avez un projet ? Une question?

Vous avez un besoin. Nous allons trouver la solution parfaite.