Comarch Network Operations center fournit :
- des services de surveillance: fournir aux clients des connaissances actuelles sur la disponibilité et l'efficacité des divers éléments de leur infrastructure informatique, systèmes d'exploitation, ainsi que les plates-formes d'application. Cela permet une analyse de leur statut et une réponse appropriée aux incidents ou menaces potentielles. La surveillance fournit une image complète du fonctionnement et des performances des systèmes, des services, des dispositifs et des réseaux, et dans le cas d'incidents affectant le travail, les alertes appropriées sont générées et sont envoyées à des professionnels expérimentés des nouvelles technologies.
- des services de reporting: les rapports générés comprennent à la fois les paramètres techniques ainsi que les paramètres stratégiques. Les rapports sur les paramètres techniques sont basés sur les données enregistrées dans les systèmes de surveillance. les rapports associés aux paramètres stratégiques sont principalement basés sur les données du système de ticketing et appliquent les paramètres définis des KPI. Les rapports servent de base pour le client pour vérifier la conformité des services rendus avec le niveau attendu et défini dans le contrat.
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