webleads-tracker

Gestion des données

 

Comarch EDI Master Data Management est un catalogue centralisé de produits permettant de garantir une gestion efficace des données produits..

 

L'intégration avec Comarch EDI permet de bénéficier d'échanges de documents de grande qualité (commandes ou factures, par exemple). Cette solution permet à votre entreprise de s'adapter aux exigences des réglementations européennes 1169/2011.

 

Nous contacter

edi

Fonctionnalités

Gestion de données

Gestion d'un catalogue centralisé de produits accessible à tous les utilisateurs. Un transfert de données rapide et sécurisé avec Comarch EDI permet d'accéder rapidement à des données de grande qualité.

Saisie de données

Différentes méthodes de saisie de données sont offertes (formulaire Web, téléchargement à partir d'un fichier, fichier EDI,...), en fonction des capacités et des préférences de votre entreprise. Possibilité d'utiliser des paramètres déjà entrés pour des produits similaires, avec ajout d'éléments multimédia.

Paramètres

La sélection de paramètres est adaptée aux exigences de vos clients. Liste de plus de 100 paramètres conformes aux normes réglementaires et aux normes du marché (régl. 1169/2011, par exemple).Les paramètres peuvent être généraux (accessible à tous) ou spécifiques (seulement pour certains clients).

Versions

Permet de créer différentes versions du produit, pendant la période indiquée. Permet d'entrer les changements programmés et d'afficher l'historique des versions.

Recherche/Enregistrement produits

Permet de rechercher des produits dans le répertoire destiné à tous les utilisateurs (paramètres généraux uniquement). La procédure d'enregistrement permet de disposer d'alertes automatiques lorsque de nouveaux produits ou de nouvelles versions sont disponibles pour la catégorie de produits ou le fournisseur sélectionné(e).

Enrichissement de données

L'acheteur complète les données internes afin d'optimiser leur utilisation dans les systèmes internes (codes produits internes).

Authentification/Workflow

Validation des données par les acheteurs, conformément au flux convenu à l'échelle individuelle. Possibilité de diviser l'autorisation de certains paramètres entre différents services (Achats, Logistique, Comptabilité, par exemple).

Communication avec les partenaires

Communication rapide et simple avec un partenaire commercial, afin de vérifier les paramètres ou leur compatibilité avec le contrat.

Avantages

  • Gestion globale des données produits sur les canaux marketing B2B et B2C
  • Données de grande qualité dans les documents EDI (factures, par exemple)
  • Accélération du lancement de produits
  • Diminution des ruptures de stock
  • Informations exhaustives et actualisées dans les rayons - satisfaction du client
  • Diminution des retours

Services

Help Desk

Le service desk Comarch EDI nous permet d'intervenir auprès de nos clients dans 13 langues différentes.

Gestion de Projets

Chefs de projet expérimentés chargés de la coordination du travail et du reporting relatif au projet.

Connexion des partenaires

Mise en place de processus de connexion de partenaires conformément au calendrier défini. (campagnes d'informations, conférences en ligne, newsletters, par exemple).

Formations

Support d'installation et d'utilisation de l'application avec les composants du portfolio Comarch EDI.

Vous avez un projet ? Une question?

Vous avez un besoin. Nous allons trouver la solution parfaite.