webleads-tracker

e-commerce

 

 

 

A l'heure actuelle, les entreprises se tournent vers les ventes omni-canal, qui leur permettent d'accroître leurs bénéfices.

 

Comarch EDI e-Market est une solution e-commerce B2B qui permet une collaboration B2B avec les PMEs. Comarch EDI e-Market est une application Web ergonomique qui permet à l'utilisateur de gérer les canaux de vente modernes, même avec les plus petits clients. Une interface conviviale, graphique adaptée aux besoins du client, fournit un moyen simple et rapide de gérer tous les processus d'achat.

En outre, le fabricant / distributeur peut fournir des informations à jour sur les nouveaux produits ou les campagnes de marketing planifiées. Pour permettre la commande rapide et facile des produits, nous avons créé une application mobile intégrée (balayage des codes à barres) qui permet d'accéder aux produits de votre entreprise au bon moment et au bon endroit.

Nous contacter

Fonctionnalités

Présentation dédiée

Le concept graphique est adapté à vos besoins spécifiques.

Configuration des comptes

Ouverture rapide de comptes pour les clients, à partir d'un fichier ou via le système d'administration.

Catalogues produits dédiés

Création de catalogues produits dédiés pour un client ou un groupe de clients donné. Vous pouvez utiliser les catalogues à partir d'un fichier, ou encore les créer au sein de l'application. Possibilité d'ajouter des éléments multimédia et d'afficher la disponibilité des produits.

Présentation des supports marketing

Publication de contenu marketing dédié (par exemple, contenu lié au lancement d'un nouveau produit ou à une promotion programmée).

Panier d'achat

L'ajout de produits au panier est simple et rapide. Possibilité d'utiliser les paniers préférés, ainsi que les remises disponibles (propres moyens de transport ou pré-paiement, par exemple).

Promotions

Définition de différents types de promotions pour tous les clients (ou pour les clients sélectionnés), ainsi que leurs délais et conditions spécifiques.

Commandes

Commandes via le formulaire du site Web ou une application mobile (codes produits scannés). Possibilité de restriction de commande selon les unités logistiques spécifiques.Vue complète de l'état de mise en oeuvre du contrat.

Reporting

Accès rapide aux rapports relatifs aux clients ou les ventes de produits.

ecommerce

Avantages

  • Augmentation des bénéfices grâce aux ventes multicanal
  • Clients de taille plus réduite (y compris B2C)
  • Allègement des tâches pour les services clients
  • Optimisation de la relation client
  • Extension des composants EDI déjà installés

Services

Help Desk

Le service desk Comarch EDI nous permet d'intervenir auprès de nos clients dans 13 langues différentes.

Gestion de Projets

Chefs de projet expérimentés chargés de la coordination du travail et du reporting relatif au projet.

Connexion des partenaires

Mise en place de processus de connexion de partenaires conformément au calendrier défini. (campagnes d'informations, conférences en ligne, newsletters, par exemple).

Formations

Support d'installation et d'utilisation de l'application avec les composants du portfolio Comarch EDI.

Vous avez un projet ? Une question?

Vous avez un besoin. Nous allons trouver la solution parfaite.