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Comarch Loyalty Management Travel Edition

Au cours des trois dernières décennies les programmes Frequent Flyer ont été une partie indissociable de l'image de l'industrie du transport aérien. Comarch Loyalty Management Travel Edition est un système de nouvelle génération qui prend en charge les FFP. Cette application modulaire permet une gestion en douceur de toutes sortes de programmes de fidélisation et de tout type de compagnie aérienne : historique, low cost ou hybride.

Le produit prend également en charge les programmes de fidélité pour les autres opérateurs de voyages, y compris les aéroports, les locations de voiture, les chemins de fer et les hôtels.

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comarch clm travel edition

Caractéristiques

Comarch Loyalty Manangement Travel Edition est une application pour les grands compte qui alimente tous les programmes de fidélité dans l'industrie du tourisme, y compris les programmes autonomes, multi-partenaires et de coalition. La suite se compose de six modules qui peuvent être facilement reliés entre eux :

  • Gestion complète des données du client et les données comportementales recueillies auprès de tous les points de contact
  • Intégration de multiples sources de données
  • Multiples options d'inscription des membres
  • Historique détaillée des transactions
  • Enregistrement des mouvements des membres dans une vue unifiée du client
  • Capture de données de médias sociaux
  • Segmentation multidimensionnelle et dynamique
  • Définition de niveaux de reconnaissance flexibles
  • Authentification unique pour l'accès au portail du programme
  • Gestion des comptes de ménages et corporates
  • Différents types d'identification supportés ( cartes de crédit, NFC, carte virtuelles...)
  • Promotions mono ou multi-partenaires
  • Bonus et statuts des points pour les transactions dans les magasins ou achats de services aéroporturaires
  • Diverses règles de discount spécifiques dans le contexte de certains groupes de clients, les catégories de produits, historique d'achat, etc.
  • Concepteur de promotion robuste et facile à utiliser
  • Large éventail d'attributs pour la conception des promotions
  • Multiples avantages à la suite d'une transaction
  • Déclenchement automatique des promotions liées à des événements spécifiques et l'activité de voyageurs
  • Possibilité de définir diverses règles de priorité pour les promotions
  • Calendrier de promotion avec une vue complète de toutes les promotions en cours
  • Différents types de coupons (formulaire papier et virtuels)
  • Conversion et recalcul des offres entre les partenaires
  • Communication de masse ou personnalisée via email/sms/courrier direct/PDV/application mobile/website/centre de contact
  • Messages planifiés et évènements déclenchés
  • Envoi des enquêtes et collectes des réponses enregistrées comme les nouveaux attributs clients
  • Notifications sur appli mobile pour les offres pull/push géolocalisées
  • Publication de contenu sur la fan page de Facebook
  • Editeurs de messages intelligents améliorés pour les canaux email, sms et PDV
  • Import de contenu établis par les agences marketing
  • Site web customisé pour des segments ou niveaux spécifiques
  • Accès à l'index général pour tous les médias numériques
  • offres des services aux membres des programmes via une variété de canaux
  • prend en charge les interactions entrantes et sortantes avec tous les clients avec l'aide des opérateurs
  • permet l'étude de la sensibilité du voyageur aux promotions, publicités ou initiatives spéciales
  • possible d'utiliser en tout lieu via un accès Internet sécurisé
  • Accès en temps réel aux données du profil: solde de points, détails des transactions
  • Configuration des préférences personnelles : canaux et types de promotions
  • Opt-in/out pour les offres géolocalisées et les quêtes de shopping
  • Récompenses pour les échanges et commandes de manière plus pratique et schématisée pour le voyageurs
  • Wish-list de récompenses dédiée
  • Sondages interactifs disponibles sur tous les canaux avec des points supplémentaires/primes pour leurs remplissages
  • Statistiques personnelles du programme selon l'activité du programme de fidélité
  • Parrainage de membres
  • Suivi en temps réel de l'évolution de l'activité du programme client
  • Commentaires sur les produits, services et récompenses
  • Publications de check-ins sur la page Facebook
  • Echange de points avec des programmes de fidélisation tierces
  • Application intuitive pour les caissiers dans les points de vente
  • Solution dédiée aux retailers non intégrés au programme via le système de caisse
  • Disponible pour les tablettes
  • Accumulation et rachat facile de points
  • Inscription rapide dans le programme
  • Identification des passagers via le scan de la carte de fidélité
  • Détails du compte de membre

Offrir des avantages spéciaux à vos passagers de grande valeur

APP MOBILE CLM 

 

L'application mobile Comarch Loyalty management et notre nouvelle technologie de micro-localisation Comarch Beacon ouvrent de nouvelles opportunités de communications ciblées et personnalisées avec vos membres frequent Flyers.

En utilisant la balise placée à l'aéroport une fois passé le contrôle de sécurité, l'application mobile CLM peut inviter les membres de statut Elite dans l'Espace Business et leur offrir également des promotions exclusives des partenaires de l'aéroport. Lors de la génération de l'offre, nous pouvons exploiter toutes nos connaissances sur les décisions d'achat accumulées dans la plate-forme Comarch Loyalty Management, vous pouvez donc choisir l'offre qui correspond le mieux au profil des passagers individuels. 

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Gardez vos passagers à l'heure et informés

MOBILE APP CLM

 

PASSAGERS EN PARTANCE

  • En utilisant le signal Beacon, l'app Mobile CLM peut estimer où les passagers en partance sont situés et déclencher des messages en temps réel liés à leur prochain vol sur leurs smartphones. L'information pourrait incorporer l'heure d'embarquement, l'heure de départ et le numéro de porte (*). Basé sur le temps et l'emplacement du passager, la notification 'aller à la porte' pourrait être déclenché.

PASSAGERS A L'ARRIVEE

  • En utilisant le signal des dispositifs Beacon situés dans le hall d'arrivée de l'aéroport, l'app mobile CLM peut founir aux passagers des informations telles que le carrousel sur lequel leurs bagages arriveront et le temps d'attente prévisible (*).

(*) Si l'appli est connectée à SITA, aucune intégration n'est nécessaire 

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Avantages

 

  • Une solution adaptée à l'industrie du tourisme:Produire des règles de rachat et d'accumulation, des niveaux pour les membres spécifiques au secteur, un échange fluide de données avec de nombreux partenaires – ne sont que quelques caractéristiques choisies qui font que Comarch Loyalty Management Travel Edition est un produit sur mesure pour les opérateurs de voyage.
  • Adaptable à divers besoins - Bénéficiant de l'expérience de Comarch acquise sur différents marchés, Comarch Loyalty Management Travel Edition saura alimenter n'importe quel programme de fidélisation dans l'industrie du Tourisme, y compris les programmes autonomes, multi-partenaires et les programmes de coalition.
  • Plateforme Flexible - L'architecture évolutive permet d'élargir en permanence le programme en suivant la croissance de la fidélisation, avec l'introduction de nouveaux partenaires du programme et les nouvelles fonctionnalités du système.
  • Solution Moderne - En accord avec les dernières tendances, Comarch Loyalty Management Travel Edition offre l'intégration avec les médias sociaux et propose une application mobile dédiée.

CLM travel edition mobile app

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