webleads-tracker

Comarch Loyalty Management Application Mobile

Avec l’application mobile du système Comarch Loyalty Management, vous pouvez identifier, enregistrer, récompenser et engager vos clients à travers des offres hautement personnalisées et en temps réel partout et n'importe quand avec un minimum d'effort et pour un coût minimum.

Il est plus facile pour les clients d'utiliser ou d'accéder à leurs comptes de fidélité et de recueillir des points supplémentaires sur les achats, avec des offres exclusives et des coupons disponibles via l'application. Il permet également à l'opérateur de recueillir des données plus détaillées sur les clients et leurs habitudes d'achat.

 

Nous contacter

mobile clm

comarch loyalty management beacon

Invitez votre client et guidez le vers vos offres et promotions

L'application Mobile CLM et la nouvelle technologie Comarch Beacon ouvrent de toutes nouvelles possibilités de communication ciblée et personnalisée avec vos membres du programme de fidélité.

En utilisant le signal Beacon, l'app mobile CLM estime où se trouve le client et lui envoie des messages en temps réel dédiés sur son smartphone liées aux produits ou aux points de contrôle passés. Tout en générant le message, nous pouvons exploiter toutes nos connaissances sur le statut fidélité du client et les décisions d'achat accumulées dans la plate-forme Comarch Loyalty Management, de sorte que vous pouvez non seulement offrir les avantages du programme de fidélisation, mais suggèrer également des produits que le client voudrait.

En utilisant le module CLM Administration vous pouvez:

  • Créer des campagnes mobiles précises et personnalisées spécifiques aux profiles ciblés du programme de fidélité
  • Configurer l'association des emplacements et catégories de produits selons les beacons choisis
  • Décider à quel distance le client doit se trouver du Beacon pour recevoir l'offre
  • Décider le nombre de fois où le client pourra recevoir le même message/offre dans un intervalle de temps spécifié

Avec le système de géolocalisation de l'application mobile CLM, nous délivrons également les émetterus Comarch Beacon afin de fournir à nos clients un logiciel dédié sans passer par un fournisseur externe.

identifier vos clients

Identifier vos clients avec la technologie Beacon

APPLICATION COMARCH LOYALTY MANAGEMENT B2B 

Accueillir le client et lui envoyer une offre dédiée est une partie des possibilités offertes par la technologie Comarch Beacon avec Comarch Loyalty Management. Une fois le client passé par le Beacon "d'accueil", notre plate-forme CLM obtient des informations sur sa présence à cet endroit et transmet cette information à l'application CLM Back-end (CLM B2B). Cette partie du système est exploité par le personnel du magasin et leur permet de suivre sur l'écran la liste mise à jour des utilisateurs de l'application mobile CLM entrant dans le magasin.

Ayant déjà identifié le membre du programme de fidélité sur la liste, nous pouvons afficher non seulement son nom et sa photo (si elle est disponible dans le système), mais aussi toutes les autres données utiles, comme par exemple son niveau de compte, solde de points, date de sa dernière visite, dernier achat ou les détails du dernier échange de points.

app mobile clm

Fonctionnalités

Comarch Loyalty Management Mobile App aidera vos clients à acheter intelligemment et leur permettra de:

  • s'inscrire facilement dans un programme de fidélité
  • utiliser une carte virtuelle en tant qu'identificateur du programme
  • opter pour des offres mobiles et réductions uniquement disponibles dans l'application
  • voir le catalogue de récompenses et les commander
  • voter et donner son opinion sur les récompenses
  • créer sa wish-list
  • obtenir la direction du magasin le plus proche, afficher les informations de celui-ci
  • obtenir des offres de proximité exclusives d'un programme partenaire choisi
  • utiliser la caméra du smartphone et le GPS pour voir les offres de géo-ciblée des commerces à proximité dans un environnement réel
  • publier les check-ins sur sa page Facebook personnelle et obtenir des points bonus
  • gérer son compte et vérifier son solde de points
  • afficher l'historique des transactions
  • vérifier ses statistiques personnelles et sa barre de progression
  • remplir des enquêtes et sondages pour obtenir des points bonus.

 

L'application Comarch Loyalty Management est disponible sous iOs et Android.

Vous avez un projet ? Une question?

Vous avez un besoin. Nous allons trouver la solution parfaite.

Vous pourriez être interessés par :