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Comarch Campaign Management - Gestion de campagne

 

 

 

Comarch Campaign Management a été créée pour aider les spécialistes du marketing à définir et à gérer facilement les campagnes de marketing (à la fois simples et complexes) et de transmettre le bon message au bon public sur le bon canal.

 

 

Le système optimise le processus de planification de la campagne, simplifie la gestion, automatise l'exécution de plusieurs canaux et facilite le suivi et la mesure de la performance de la campagne. La solution permet également d'optimiser le flux de travail et de créer des tâches claires qui garantissent que les ressources sont allouées sans problème à travers votre organisation et que la collaboration est efficace. 

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Caractéristiques

Les caractéristiques de Comarch Campaign Management sont :

  • Calendrier de marketing interactif
  • Relier les promotions de fidélité aux étapes de la campagne
  • L'établissement des priorités de la campagne
  • Modèles de campagnes
  • Méchanismes d'approbation de la campagne
  • Capacité à planifier des campagnes uniquement pour les magasins sélectionnés ou pour la chaîne de distribution globale
  • Historique des modifications de campagnes
  • Possibilité d'assigner un partenaire pour toutes les campagnes
  • Définition des performances des indicateurs clés pour chaque campagne
  • Système de drag and drop pour le cycle de vie de la campagne
  • Définition des étapes de la campagne et les connexions relatives
  • L'automatisation des actions marketing par événements déclencheurs
  • Copie des campagnes
  • Workflows intégrés et personnalisés pour automatiser les processus internes de la campagne
  • Concepteur de glisser-déposer intuitif pour la création des workflows
  • Workflows réutilisables pour les tâches
  • Attribution des rôles et tâches aux utilisateurs
  • Vue d'ensemble - tâche calendrier/graphiques/liste de tâches quotidienne
  • Notifications et rappels
  • Stockage des pièces jointes et commentaires
  • Gestion des groupes d'utilisateurs
  • Accès pour les partenaires externes (agences et fournisseurs) dans le système et leur implication dans la préparation de la campagne
  • Ciblage précis et avancé du client basé sur la démographie de la clientèle, le comportement du client et l'historique de la campagne
  • Assistant facile à utiliser
  • Plusieurs options pour la création du groupe cible: à partir de zéro, fusion ou filtre des groupes cibles existants, ajout de nouvelles conditions, import des segments prêts à l'emploi
  • Calcul en temps réel de la taille du groupe cible
  • Aperçu complet de l'historique individuel des interactions clients
  • Processus flexibles d'importation
  • Génération de groupes de tests
  • Tests A/B pour choisir la meilleure version de l'apparence et du contenu du message électronique
  • Groupes de contrôle
  • Vérification de l'apparence et du contenu du message
  • Capacité à intégrer des outils externes de prévisualisation du message dans de nombreux clients de messagerie et exécution des tests anti-spam
  • Communication directe par courrier électronique, SMS, centre d'appels, publipostage
  • Outils de création d’émail et SMS
  • Création et modification des modèles de lettres
  • Génération de contenu dynamique
  • Questionnaires en ligne
  • Utilisation de différents canaux pour une seule campagne
  • Résolution des conflits de communication
  • Support d’envoi de coupons ou de bons via différents canaux
  • Messages périodiques
  • Attribution des coûts de marketing à une seule campagne
  • Catégorisation détaillée des coûts
  • Résumé des coûts fixes et variables
  • Calcul automatique des coûts de communication
  • Comparaison des coûts estimés et réels
  • Fractionnement des dépenses par centres de coûts
  • Attribution des coûts aux sponsors
  • Comparaison du budget prévu et les coûts de la campagne
  • Efficacité de la campagne estimée avec calcul ROMI
  • Tableau de bord dynamique pour obtenir toutes les informations nécessaires sur les campagnes en un coup d'œil
  • Suivi des résultats individuels à partir d'une campagne particulière
  • Suivi en temps réel d'une grande variété de paramètres
  • Suivi du taux d’ouvertures et du taux de clics
  • SMS remis et non remis
  • Suivi individuel de l'activité des clients
  • Modèles de rapport standard avec les éléments clés du marketing
  • Rapports peuvent être planifiés, marqués, exportés et partagés dans l'entreprise
  • Comparaison des effets de deux campagnes et de leurs étapes
  • Panneaux analytiques graphiques interactifs
  • Intégration avec Google Analytics
  • Analyses améliorées fournies avec la solution Comarch Smart Analytics, introduisant des fonctions de Business Intelligence

avantages campagne management

Avantages

CCM vous aidera à planifier et exécuter des campagnes de marketing efficaces et vous apporter de nombreux avantages, comprenant:

  • Planification simplifiée et collaboration unifiée au sein de l'équipe marketing
  • Manipulation et gestion facile d’un grand nombre de campagnes multi-étapes
  • Large gamme de canaux de communication pour l'engagement des clients
  • La coordination du travail des employés internes et externes
  • Augmentation des effets de la campagne grâce à des offres publicitaires mieux adaptés aux besoins des clients
  • Communication personnalisée avec une large base de clients, créant ainsi une expérience client individuelle forte
  • Mesures de l’efficacité de la campagne en temps réel et analyses comparatives
  • Capacité à contrôler l'efficacité de l'utilisation des dépenses marketing pour les campagnes
  • Augmentation de la productivité grâce à des outils graphiques intuitifs
  • Capacité de reporting importante et distribution des rapports de campagne auprès des utilisateurs définis

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